Zombie Army 4: Ragnarök Campaign Pack
Le cauchemar est en passe de prendre fin, mais les quelques membres survivants du culte infernal se retrouvent plongés en enfer et le mystérieux Projekt Ragnarök est d'ores et déjà mis en œuvre. Schweiger est le seul capable de mener l'unité Alpha jusqu'à leur cachette et mettre un terme au rituel d'anéantissement qui menace le monde.
Partez à la conquête de l'enfer et tentez de trouver des réponses dans la campagne dévastatrice Ragnarök en 2 parties. Vous aurez aussi une multitude de nouvelles tenues et couvre-chefs à essayer lors de votre combat dans le grand brasier !