Shotgun Pistol Bundle
Un pistolet avec une puissance d'arrêt phénoménale ? C'est possible ! Ce fusil de chasse de contrebande, alliant double canon et crosse de pistolet, est redoutable ! Inutile de viser : avec un tel rayon d'action à portée de gâchette, la destruction est garantie !