Sten MK2 SMG Bundle
Arme rustique particulièrement appréciée par Marie, le Sten MK2 est d'une incroyable efficacité. Cette mitraillette redoutable a même eu droit à un poème en son honneur ! Une fois en main, elle vous pousse à foncer, tirer et déchiqueter l'ennemi. Une merveille d'ingénierie britannique !