Story Charm Pack
Des souvenirs monstrueux racontant leur propre histoire et qui vous rappelleront les combats que vous avez menés : le noyau Z5 de la machine occulte de Schweiger ; le livre qu'il a utilisé pour sauver l'unité Alpha ; un masque de chasse en forme de crâne porté lors de rituels sinistres ; et le monocle du baron Umbra, avec sa fissure d'origine !