SVT-38 Rifle Bundle
Le SVT-38, l'arme de choix de Boris, est un fusil semi-automatique puissant. De fabrication russe, évidemment. Simple et efficace, cette arme révolutionnaire est un bijou d'ingénierie soviétique : puissante et mortelle !