Tarot Charm Pack
Vous cherchez des réponses dans la cartomancie, en espérant que les cartes vous apporteront la bonne fortune. Mais au vu des rivières de lave, des fontaines de sang et des cadavres énervés qui s'agitent autour de vous, le résultat est plutôt mitigé. Parmi les cartes que vous avez reçues, choisissez une figure ésotérique à fixer sur votre arme !