New Mission -1 Terror Lab
Le Führer a été vaincu, mais les morts CONTINUENT DE SE RÉVEILLER. Infiltrez un mystérieux laboratoire, frayez vous un chemin parmi des chercheurs zombifiés et résolvez le mystère du fléau zombie !
Le laboratoire de la terreur est la première mission dans Hell Cult, une nouvelle campagne pour Zombie Army 4: Dead War à vous dresser les cheveux sur la tête !
Explorez un tout nouvel endroit dans cette mission terrifiante en mode multijoueur ou en solo, avec de nouveaux objets à collectionner ! Le Führer a beau ne plus être là, la guerre des morts fait rage !
Veuillez noter que vous ne pouvez pas accéder au contenu pour Zombie Army 4: Dead War lorsque vous jouer en mode hors connexion. Les joueurs hors connexion recevront un fichier sauvegardé séparé, car la progression n'est pas partagée entre les joueurs en mode hors connexion et les joueurs connectés à l'Epic Games Store.