Undead Airman Character
Lorsque le plan Z a été exécuté, des millions de soldats sont revenus d'entre les morts... mais tous n'étaient pas des monstres décérébrés !
Hector s'est écrasé dans les Alpes pendant la Guerre des Morts, mais le fait d'être mort est loin de l'empêcher d'être un vrai gentleman ! Juste un conseil : ne vous approchez pas trop de l'hélice plantée dans son torse.