Undercover Karl Outfit
Ancien sniper, Karl Fairburne connaissait tous les moyens de passer en territoire ennemi, au risque de se faire passer pour un officier nazi si besoin ! Ce déguisement n'est d'aucune utilité face aux zombies, mais au moins il vous protège des éclaboussures de sang !