Zombie Army 4: Undercover Marie Outfit
Dans la Résistance, Marie était experte en déguisement ! Capable d'infiltrer n'importe quel groupe, elle éliminait ses cibles et disparaissait sans jamais se faire remarquer. Bon, personne n'a vraiment besoin d'un déguisement lors d'une apocalypse zombie, mais personne ne lui a dit !