Van Helsing Weapon Skins
Répandez la terreur façon tueur de vampires avec ces skins d'armes Van Helsing !
Donnez du style à vos armes en vous inspirant de l'arsenal d'un chasseur de vampires légendaire ! Appliquez une finition Van Helsing stylée à vos armes avec ces skins*.