Luger Pistol Bundle
La notion de tir de précision est redéfinie ! L'une des armes les plus précises jamais fabriquées, ce pistolet semi-automatique mérite pleinement sa terrible réputation ! Donnez aux hordes de morts-vivants une bonne raison d'être terrifiées : visez la tête !