Zombie Army 4: Zombie Headgear Pack
Parfois, c'est ce qu'on ne voit pas qui fait le plus peur : en l'occurrence, votre visage ! Avec ces couvre-chefs de zombies, déchiquetez vos ennemis tandis qu'ils contemplent leur propre image tordue ! Quelle classe.