Zombie Rollerz: Pinball Heroes
Zombie Rollerz: Pinball Heroes est le mash-up ultime qui mêle flipper, zombie defense et éléments rogue-like : chaque partie est unique !
Choisissez votre personnage parmi les 10 héros disponibles, chacun possède ses propres capacités spéciales hilarantes pour décimer les zombies. Découvrez et déverrouillez des centaines de pouvoirs et d'objets utiles pour améliorer votre héros.
11 combats de boss épiques qui nécessitent une grande maîtrise de flipper et une utilisation stratégique de vos compétences pour en venir à bout !
Éléments rogue-like : 4 mondes à explorer grâce à la carte. Grâce à la génération aléatoire, aucune partie ne sera la même. Vous devrez vous adapter à toutes les situations si vous voulez débarrasser tous les mondes de l'invasion zombie à coup de billes de flipper !
Encore meilleur qu'avant ! Zombie Rollerz: Pinball Heroes est la nouvelle version améliorée du célèbre jeu mobile qui a séduit des millions de joueurs !