ZZT !
ZZT est un jeu d'action/aventure basé sur la programmation orientée objet. Ce jeu demande des réflexes et une planification judicieuse. Un éditeur de jeu est inclus pour que vous puissiez créer vos propres mondes dans le jeu. Vous pouvez également contrôler des objets en utilisant le langage de programmation intégré.
ZZT est un jeu d'action/aventure basé sur la programmation orientée objet. Pour terminer la Ville de ZZT (Town of ZZT), vous devez triompher de 43 tableaux de jeu remplis de créatures et d'énigmes ingénieuses. Ce jeu est difficile et nécessite de beaucoup se creuser la tête, mais aussi d'avoir de très bons réflexes.
ZZT inclut un éditeur de jeu pour que vous puissiez créer vos propres mondes dans le jeu en utilisant un ensemble d'objets prêts à l'emploi. Vous pouvez également écrire de petits programmes pour contrôler des objets en utilisant le langage de programmation intégré ZZT-OOP.