Texas Hold'em Poker : Pokerist
Essayez le légendaire Texas Poker ! Profitez d'une atmosphère de casino authentique et de superbes graphismes 3D. Plongez dans un monde grisant, défiez d'autres joueurs et montrez à tous que le véritable gagnant, c'est vous !
Bluffez, rencontrez des joueurs, et faites-vous un nom parmi les grands maîtres!
TOURNOI BOOST POKER - Un tournoi Texas Poker où vous lancez le rouleau pour avoir une chance de gagner 15 milliards de jetons! Boostez votre solde!
MODES SPÉCIAUX - Jouez au Texas Poker avec un peu de piment : faites de super combinaisons avec des jokers, jetez un œil aux cartes de votre adversaire, jouez uniquement des cartes hautes, obtenez des paires de poche et bien plus!
TOURNOIS - Participez à des tournois Sit'n'Go hebdomadaires pour REMPORTER des trophées uniques ou des millions de jetons et vous hisser au sommet du classement!
JEUX DE CASINO - Profitez d’une variété de jeux de casino. Jouez au blackjack, au poker Omaha, à la roulette, au baccara, aux machines à sous, au vidéo poker, au craps, au Split Bet Poker et au Set Poker — dans une seule application!
FAIR-PLAY GARANTI - Tous nos jeux utilisent un générateur de nombres aléatoires certifié par des experts indépendants. Nous vous garantissons l'expérience de jeu la plus équitable possible du Texas Poker !
DISCUTEZ AVEC LES AUTRES JOUEURS - Amusez-vous encore plus sur les tables de casino avec notre chat en jeu, la messagerie instantanée et les émoticônes animés. Discutez des mains jouées et partagez vos émotions avec vos adversaires et amis.