Starsand
Starsand est un jeu de survie occulte qui se déroule dans les dunes d'un désert mystique. De vastes étendues et des évènements mystérieux vous attendent dans ce monde ouvert rempli de dangers ! Exploration, chasse, artisanat, construction... et survie.
Votre journée a commencé comme prévu. Motivé et plein d'ambition, vous vous êtes lancé dans l'aventure de votre vie, en plein désert, entouré de personnes qui ont les mêmes idées. Les mois d'entraînement devraient enfin porter leurs fruits. Soudain, vous devenez la proie d'une gigantesque tempête de sable et vous vous retrouvez alors seul dans un environnement inhospitalier, aux températures élevées. Désertique et impitoyable, un océan de sable s'étend à perte de vue.
Vous sentez la chaleur brûlante sur votre peau et le sable emporté par le vent vous irrite. Tout n'est que sable... mais vous voyez quelque chose. Qu'est-ce que c'est ? Quelque chose bouge. Que s'est-il passé ?
Starsand est un jeu de survie se passant dans le désert, qui vous précipitera dans un monde ouvert similaire à la Terre, mais l'ambiance y est différente. Dangers, mystères et énigmes sont monnaie courante dans ce monde ! Découvrez ce qu'il vous est arrivé, où vous êtes et quel lien vous avez avec l'histoire d'une civilisation disparue. Parviendrez-vous à survivre dans cet environnement hostile, obtenir des réponses et retrouver votre vie d'avant ?
Dans le désert, vous êtes à la fois chasseur et chassé. Des prédateurs instectoïdes sortent de leur nids sombres, à la recherche de nourriture. Utilisez le feu pour vous protéger, explosez vos ennemis avec des grenades en noix de coco, renforcez votre base et faites le nécessaire pour survivre.
Tunnel Vision Studio est une petite équipe créative prête à conquérir le monde armée de barrettes de RAM, avec une armure en processeur graphique et des lunettes VR en guise de casque. Nous sommes un petit groupe de geeks intrépides basés à Rome, nous refusons les tentations des autres pays qui ont la fibre optique et de la malbouffe. Nous gagnons notre vie en faisait ce que nous aimons : tout ce qui est en lien avec la réalité virtuelle et les jeux vidéos.