Si vous avez des questions sur Fortnite ou sur la tenue Blade, Chasseur de Stellaron et que vous ne trouvez pas les réponses dans ces FAQ, ou bien si vous rencontrez des problèmes, veuillez vous rendre sur help.epicgames.com.
Si j'achète un objet éligible sur l'Epic Games Store, la tenue Blade, Chasseur de Stellaron figurera-t-elle aussi dans mon casier Fortnite sur d'autres plateformes ? (PlayStation, Xbox, Nintendo, PC, etc.)
Oui ! Si vous êtes connecté avec votre compte Epic sur PC ou mobile, ou si vous avez associé votre ou vos comptes console à votre compte Epic, la tenue Blade, Chasseur de Stellaron figurera dans votre casier Fortnite à partir du 27 février 2026 à 1h (heure centrale européenne).
Que se passe-t-il si j'ai déjà acheté la tenue Blade, Chasseur de Stellaron dans la boutique d'objets Fortnite et que j'ai ensuite acheté un objet éligible via l'Epic Games Store ?
Si vous avez déjà acheté la tenue Blade, Chasseur de Stellaron puis acheté un objet éligible via l'Epic Games Store, vous recevrez un paiement unique dans Fortnite d'un montant de 1500 V-bucks au lieu de la tenue Blade, Chasseur de Stellaron. Veuillez noter que les remboursements en V-bucks ne s'appliqueront qu'aux tenues achetées au cours des 12 derniers mois.
La tenue Blade, Chasseur de Stellaron dans Fortnite est disponible aussi longtemps que Honkai : Star Rail est accessible via l'Epic Games Store et que Honkai : Star Rail utilise la plateforme de paiement d'Epic pour les achats intégrés.
Honkai : Star Rail est un jeu gratuit. Tous les achats dans le jeu sont facultatifs. Vous pouvez bénéficier de l'expérience de jeu dans son intégralité sans faire un seul achat dans le jeu.
Quelle plateforme utilisez-vous habituellement pour effectuer des paiements en jeu pour Honkai : Star Rail ? Utilisez-vous la plateforme de paiement d'Epic Games Store ou un système de paiement tiers ?