Zenless Zone Zero
Zenless Zone Zero est le tout nouveau jeu d'action en 3D de HoYoverse. Son histoire se déroule dans un avenir proche, où le monde est gangréné par de mystérieuses catastrophes, nommées « Néantres ».
Dans un avenir proche, des catastrophes surnaturelles mystérieuses, connues sous le nom de Néantres, ont tout ravagé. Dans ce monde sinistré, une ville d'un nouveau genre, la Nouvelle-Eridu, a fait son apparition. Cette dernière oasis a maîtrisé des technologies permettant de coexister avec les Néantres et abrite des factions chaotiques, turbulentes, dangereuses mais aussi pleines de vitalité. En tant que proxy professionnel, vous jouerez un rôle crucial en reliant les Néantres et la ville. Des histoires fabuleuses vous attendent à la Nouvelle-Eridu !
Zenless Zone Zero, le nouveau jeu d'action en 3D de HoYoverse, vous offre des combats exaltés. Avec votre escouade de trois personnages, lancez l'offensive avec vos attaques normales et spéciales, esquivez et bloquez les ripostes de vos adversaires et étourdissez vos ennemis. Une fois ces derniers étourdis, vous pourrez leur asséner des enchaînements, des combos redoutables et graphiquement époustouflants, pour leur infliger le coup de grâce. Pour décrocher la victoire, tournez à votre avantage les faiblesses de vos ennemis, qui possèdent chacun leur propre particularité.