20XX
20XX permet également de jouer entièrement en coop. Jouez avec un ami sur votre canapé ou sur internet !
20XX supporte 1-2 joueurs en local ou en ligne - le crossplay entre Epic et Steam est supporté.
Mort permanente : chaque partie de 20XX est une vie en elle-même ! La mort vous renvoie au QG, où vous pouvez acheter de puissantes améliorations pour vos futurs essais. (Il y a également un mode Reverent où vous avez 3 vies au lieu d'une pour traverser le jeu.)
Des améliorations permanentes : en jouant à 20XX, vous gagnerez des Soul Chips qui déverrouillent de puissantes améliorations permanentes et agrandissent le champ des objets que vous pouvez trouver en jouant !