3D Jeu d'Évasion: Héritage maudit
Il s’agit d’un jeu d’évasion et de réflexion en 3D au style réaliste. Vous héritez du legs de votre grand-père — un manoir — mais vous vous retrouvez bientôt en grand danger dans ce lieu rempli de secrets. En résolvant la crise, vous découvrez peu à peu le passé de votre grand-père et du manoir.
Une fois le danger écarté, en prenant le temps d’y repenser, vous parviendrez peut-être à reconstituer le fil des événements.
Le jeu propose 16 salles aux ambiances très différentes, une grande variété d’énigmes et de mécanismes, ainsi que des indices et des documents provenant de différentes époques… Faites appel à votre sens de l’observation et à votre logique pour tout élucider.
Grâce à lui, vous ouvrez une autre dimension visuelle : vous pouvez voir au-delà des surfaces, manipuler les mécanismes internes et repérer des indices mystérieux invisibles à l’œil nu.
Lorsque la raison s’effrite, la mémoire est-elle encore digne de confiance ? Entrez dans un univers surréaliste et déroutant, et vivez de l’intérieur le monde imaginaire du scientifique fou.