3D Escape Room: Detective Story
3D Escape Room: Detective Story est un jeu d'énigmes combinant art réaliste, modèles 3D et puzzles complexes. Nous espérons que les salles et mécanismes soigneusement conçus offriront un voyage d'exploration stimulant.
Des valises d'espion aux automates pianistes en passant par des globes mécaniques secrets, le jeu regorge de mécanismes uniques mêlant art et logique, prêts à être découverts.
Le jeu recrée l'ambiance du Londres du XVIIIe siècle. Hôtels rétro de l'époque d'espionnage, Orient Express luxueux ou cottages campagnards pittoresques, chaque scène est minutieusement travaillée pour une immersion historique totale.