3D Jeu d'Évasion: Manoir Mystique
Bienvenue dans 3D Escape Room: Mystic Manor ! Un jeu d’évasion et d’énigmes en 3D au réalisme immersif.
Dans ce jeu, vous héritez du legs de votre grand-père : un mystérieux manoir. Au fil de votre exploration, vous découvrez les secrets inavouables qui sommeillent entre ses murs.
Le jeu propose 16 salles aux styles uniques, plus de 12 heures de jeu, ainsi que des centaines d’énigmes et de mini-jeux mêlant logique, calcul, combinaisons d’objets et bien plus encore. Chaque énigme s’intègre habilement à l’histoire. Faites appel à votre sens de l’observation et à votre raisonnement pour relever ces défis captivants et aiguiser votre esprit !
Dans notre jeu, vous découvrirez une toute nouvelle dimension visuelle ! Observez à travers les surfaces pour manipuler de complexes mécanismes internes et révéler des indices invisibles à l’œil nu.
Les différentes salles recréent fidèlement l’atmosphère historique et les éléments culturels propres à l’univers du jeu. Nous avons associé ces décors somptueux à des énigmes immersives afin de vous permettre d’explorer ces lieux fascinants tout en relevant leurs défis.