A Game Of Thrones: The Board Game Digital Edition
A Game of Thrones: The Board Game – Digital Edition est l'adaptation numérique du jeu de plateau stratégique à succès créé par Fantasy Flight Games. Au cours d'une partie, les joueurs doivent étendre leur influence sur Westeros en élaborant des plans stratégiques, en forgeant des alliances judicieuses et en imposant leur puissance militaire. En tant que dirigeant d'une des grandes Maisons, le choix vous revient : prendrez-vous place sur le trône de fer par la force, la diplomatie, le soutien populaire ou bien la ruse ?
Tiré de Le Trône de fer, la célèbre série de best-sellers de fantasy signée par George R.R. Martin, A Game of Thrones: The Board Game – Digital Edition permet de réunir jusqu'à six joueurs en ligne, ou un seul joueur en local avec jusqu'à cinq joueurs incarnés par l'ordinateur. Le jeu se déroule après la mort du roi Robert Baratheon ; chaque joueur dirige une des grandes Maisons des Sept Couronnes et tente tant bien que mal de prendre d'assaut Port-Réal afin de s'emparer du trône de fer.
Vous avez 10 tours pour négocier et guerroyer afin de contrôler un maximum de zones stratégiques sur la carte du monde et ainsi être déclaré souverain des Sept Couronnes.
Utilisez des personnages notables de votre Maison pour prendre le dessus dans le chaos du combat et vaincre vos ennemis.
A Game of Thrones: The Board Game – Digital Edition est un jeu de négociations et de tromperies.
Avancez sur les trois pistes d'Influence en misant vos jetons Pouvoir durement gagnés. Battez-vous pour obtenir les pions du Trône de Fer, du Corbeau Messager et de la Lame d'Acier Valyrien, qui vous conféreront des avantages stratégiques et sociaux à utiliser contre les Maisons rivales.