Agatha Christie – Mort sur le Nil
Mort sur le Nil est un jeu d'aventure revisitant l'œuvre culte d'Agatha Christie. Dans les années 1970, incarnez Hercule Poirot et la détective Jane Royce, et tentez d'élucider deux mystères étroitement liés.
Dans Mort sur le Nil, une paisible croisière est perturbée par un épouvantable crime. Heureusement, le célèbre détective Hercule Poirot est à bord.
En parallèle, la traque d'un meurtrier mène une détective privée aux quatre coins du globe, de Londres à Majorque, en passant par New York et enfin l'Égypte.
Les deux enquêtes convergent à Abou Simbel. Ce duo dynamique d'enquêteurs devra élucider une affaire complexe et pleine de rebondissements.
Mais le scénario du jeu ne se résume pas simplement au récit du livre, car il recèle bien des mystères et des retournements de situation, y compris pour les passionnés de l'œuvre d'Agatha Christie.