Age Of Wonders 4
Dirigez un royaume merveilleux que vous aurez créé de toute pièce dans Age of Wonders 4 ! Explorez de nouveaux territoires dans l'incomparable 4x stratégique au tour par tour d'Age of Wonders. Contrôlez une faction qui évolue à chaque tour, à mesure que vous étendez votre empire.
La série de stratégie primée de Triumph Studios s'ouvre sur un nouvel âge pour faire évoluer la création d'empire, le jeu de rôle et le combat. Un nouveau système d'événements scénaristiques et les innombrables possibilités de personnalisation d'empire offrent une rejouabilité infinie. Chaque partie ajoutera un nouveau chapitre à votre saga.
De puissants rois mages sont revenus régner sur les mortels. Récupérez et maîtrisez les tomes de magie pour faire évoluer votre peuple et préparez-vous pour un combat épique qui décidera de l'avenir du monde.