Alba - A Wildlife Adventure
Après nous avoir proposé Monument Valley et Assemble with Care, le studio déjà récompensé par le prix BAFTA nous offre une toute nouvelle expérience.
Rejoignez Alba, qui rend visite à ses grands-parents sur une île de la Méditerranée. Alors qu'elle s'apprête à passer un été paisible à explorer la nature avec son amie Inès, elle aperçoit un animal en danger et réalise qu'elle doit intervenir au plus vite.