Albion Online
Albion Online est un MMORPG de type sandbox qui se déroule dans un monde ouvert médiéval et fantastique. Le jeu comporte une économie gérée par les joueurs où tous les objets ou presque sont fabriqués par eux. Combinez des pièces d'armure et des armes pour façonner votre style de jeu unique dans un système sans classe où « vous êtes ce que vous portez ». Explorez le monde, affrontez d'autres aventuriers dans des batailles palpitantes, faites la conquête de territoires et construisez votre maison.
Qu'il s'agisse d'outils et de vêtements de base ou d'armures et d'armes puissantes, presque tous les objets du jeu sont fabriqués par les joueurs, dans des bâtiments construits par les joueurs, à partir de ressources récoltées par les joueurs. Achetez, vendez et échangez avec d'autres joueurs sur les marchés locaux du monde d'Albion. Fabriquez des objets rares et puissants, puis vendez-les au plus offrant et augmentez votre fortune.
Dans le système de combat sans classe d'Albion Online, vous êtes ce que vous portez. Les armes et armures que vous utilisez définissent vos compétences, et changer de style de jeu est aussi simple que de changer d'équipement. Testez de nouveaux équipements à tout moment et changez vos armes, armures et montures pour vous adapter à toutes les situations. Améliorez les compétences de votre personnage en fabriquant de nouveaux objets ou en utilisant simplement votre équipement préféré.
Revendiquez une parcelle en ville ou une île privée et personnalisez-la. Cultivez des produits pour les vendre ou les transformer en nourriture, élevez votre propre bétail et vos montures, et installez des ateliers de fabrication pour que d'autres joueurs puissent les utiliser en échange d'une somme d'argent. Remplissez votre maison avec des meubles et des trophées personnalisés, construisez des coffres pour stocker votre collection croissante de butins et embauchez des ouvriers pour que tout se passe bien dans votre propriété.
Qu'il s'agisse de petites troupes de scouts ou de boss gigantesques, de donjons ou de véritables bases de faction, les habitants du monde ouvert d'Albion vous attendent pour vous mettre au défi. Affrontez six factions différentes, chacune avec des ennemis différents qui nécessitent des stratégies uniques. Participez à des expéditions en solo ou en groupe, ou recherchez le frisson ultime en affrontant des démons et d'autres joueurs dans les Hellgates ou les Donjons Corrompus.
Explorez cinq magnifiques biomes, chacun avec ses propres défis. Récoltez des matières premières pour fabriquer des objets, ou pêchez des poissons dans les lacs et les océans d'Albion. Cherchez des donjons en solo et en groupe générés aléatoirement et tuez de puissants ennemis pour un butin précieux. Entrez dans les mystérieuses Routes d'Avalon pour découvrir des chemins en constante évolution reliant des zones lointaines, affrontez des ennemis longtemps endormis et construisez votre propre repaire dans cette vaste et ancienne terre.
Albion Online est un véritable MMO multiplateforme. Que vous préfériez Windows, Mac, Linux, ou même Android ou iOS, un compte vous permet de jouer sur toutes les plateformes.