Anno 2070
Construisez votre société du futur, colonisez des îles et créez des mégalopoles tentaculaires avec une multitude de bâtiments, de véhicules et de ressources à gérer.
Construisez votre société du futur, colonisez des îles et créez des mégalopoles tentaculaires avec une multitude de bâtiments, de véhicules et de ressources à gérer. Mettez en place de nouvelles chaînes de production telles que des usines de robots, des raffineries de pétrole ou des mines de diamants et développez un commerce varié de biens et de matières premières.
Tout en reprenant les éléments fondamentaux qui ont fait le succès de la franchise, le nouvel environnement futuriste apportera un grand nombre de nouveaux mécanismes de jeu, d'innovations architecturales, ainsi que des défis inédits. De plus, les joueurs auront la possibilité de construire des villes colossales, d'une étendue encore jamais vue dans les précédents opus Anno.
Faites face aux défis du monde actuel pour construire avec succès celui de demain. Choisissez de rejoindre les Tycoons si vous pensez que l'efficacité et l'ambition doivent primer ou bien les Ecos si vous souhaitez favoriser l'écologie et le développement durable.
Faites circuler des marchandises de contrebande entre les ports sans être repéré par les patrouilles côtières ou formez des alliances avec de puissantes personnalités pour étendre votre influence.