Anuchard
Anuchard. Autrefois connu comme un lieu d'émerveillement et de paix, une terre à l'abondance infinie suspendue dans les cieux. Cinq anciens Gardiens lui ont accordé leur protection... Jusqu'au jour où ils tournèrent le dos au royaume et à ses habitants. Le paradis d'Anuchard est tombé des cieux, s'écrasant sur le monde en dessous. Seul un petit morceau de l'île survécut à la chute. Le reste s'est agglutiné sous terre en une masse tordue de passages sinueux remplis de magie imprévisible et de monstres vicieux, connue simplement sous le nom de Donjon (The Dungeon). Et au beau milieu de cet endroit, les cinq Gardiens perfides reposent, endormis.
Des générations se sont écoulées alors que les rares survivants se sont installés au Verger (Orchard), l'unique village restant de l'île, qui renferme encore quelques vestiges de la magie anuchardienne. Les fermiers s'occupent des champs tandis que les explorateurs fouillent le Donjon à la recherche des restes du royaume. Tous attendent l'élu, le Porteur de cloche (Bellwielder), qui maniera la cloche d'Audros et entrera dans le Donjon pour sortir les Gardiens de leur sommeil et faire renaître le paradis céleste d'Anuchard.
Pour tout ce qui existe dans ce monde. Vous êtes le Porteur de cloche et la cloche d'Audros est votre meilleure amie.
Les Gardiens que vous devez affronter pour restaurer le royaume perdu d'Anuchard se cachent dans le Donjon magique et tortueux.
Bravez les dangers du Donjon en utilisant la cloche pour combattre et vaincre les ennemis qui ont envahi les lieux !
Faites face à des énigmes complexes et résolvez-les pour accéder aux tréfonds du Donjon.
Et pour terminer, confrontez chacun des cinq Gardiens pour découvrir la vérité sur la chute d'Anuchard et ramener le royaume au firmament !
En tant que Porteur de cloche, vous êtes destiné à ramener Anuchard au ciel, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas aider le Verger (Orchard) pendant votre périple.