Revivez l'âge d'or du rallye dans le mode carrière, en parcourant 78 spéciales de la Finlande à la Sardaigne, en passant par la Norvège, le Japon, l'Allemagne, le Kenya et l'Indonésie.
Prenez le volant de vos voitures d'époque préférées, des années 60 aux années 80 avec les groupes B, S et A.
Partagez vos talents de pilote ou simplement vos paysages favoris en utilisant les modes photo et replay intégrés.