Asphalt Legends
Tenez-vous prêt et plongez dans l'arène internationale du mode multijoueur en ligne d'Asphalt Legends. Affrontez jusqu'à 7 adversaires des quatre coins du monde dans des courses multiplateformes palpitantes. Participez à des compétitions en écran partagé avec des amis (jusqu'à 4 joueurs). Préparez-vous à vous rassembler, à dominer et à laisser votre trace sur le bitume !
Rejoignez la communauté des pilotes du monde entier où la camaraderie favorise la poursuite de la victoire. Retrouvez vos amis grâce à la liste d'amis, organisez des courses personnalisées dans des salons privés et ralliez des titans d'Asphalt ! Rejoignez ou créez des clubs de course, et débloquez des récompenses exclusives en gravissant les échelons des classements. Découvrez un nouveau mode multijoueur coopératif où vous pouvez incarner un agent de la sécurité aux trousses des membres de l'Association ou faire partie des fugitifs.
Maîtrisez la puissance de la meute : Plus de 250 hypercars de constructeurs d'élite, comme Ferrari, Porsche et Lamborghini, vous attendent. Toutes sont fabriquées avec soin pour repousser les limites de la vitesse et de la performance. Partez à la conquête de circuits inspirés par des lieux emblématiques, adorés des pilotes du monde entier.
Personnalisez votre véhicule et montrez votre style à vos adversaires avec des peintures, des jantes, des roues et des pièces de carrosserie uniques !