Assassin's Creed Chronicles: India
Incarnez l'Assassin Arbaaz Mir dans sa quête de vengeance à travers une représentation colorée de l'Inde Coloniale dans ce jeu d'infiltration en 2,5D.
Découvrez une interprétation époustouflante de l'Inde Coloniale grâce à une palette impressionnante de couleurs. Traversez les rues d'Amritsar en tyrolienne, profitez des ombres du palais pour vous cacher, et partez à la recherche d'artefacts légendaires, sur les traces d'Alexandre le Grand.
Aussi intelligent que charmeur, votre Assassin dispose de nouveaux stratagèmes de déguisement et de fouille. Découvrez des nouveaux équipements comme le talwar (une épée à la lame incurvée) et le chakram (une arme de lancer circulaire) pour infliger de lourds dégâts et interagir avec votre environnement.