Gardez les secrets de la Première Civilisation profondément enfouis dans le sable en vous habillant en gardien du temple ancien. Ce pack contient un habit et une apparence de monture.
Lion de Mésopotamie : cheval lourdement caparaçonné représentant un lion dont émane un sentiment de danger effrayant.