Assassin's Creed Unity
Incarnez Arno, un nouveau genre d'Assassins, plus mortel que ses prédécesseurs. Terrassez vos proies avec un arsenal d'armes inédites comme la Lame fantôme, une lame secrète avec une arbalète intégrée.
Profitez d'une grande liberté et d'un contrôle total sur votre Assassin, avec des mécaniques de parkour fluides, un système de combat repensé et un gameplay de furtivité amélioré.
La Révolution française transforme une ville autrefois magnifique en un lieu de terreur et de chaos. Explorez une ville en monde ouvert à échelle 1:1 et regardez l'Histoire se dérouler sous vos yeux. Revivez les événements clés, de la prise de la Bastille à l'exécution du roi Louis XVI, alors que le destin de la France se joue dans les rues d'une ville en pleine transformation.
Cartes graphiques compatibles au moment de la sortie : NVIDIA GeForce GTX 680 ou supérieur, série GeForce GTX 700 ; AMD Radeon HD7970 ou supérieur, série Radeon R9 200 Remarque : les versions pour ordinateurs portables de ces puces peuvent fonctionner mais ne sont pas officiellement prises en charge.