Assassin's Creed Valhalla
Incarnez Eivor, un ou une puissante guerrière viking, et dirigez votre clan. Des mécaniques RPG avancées vous permettent d'influencer le monde qui vous entoure. Des alliances politiques aux stratégies de combat en passant par le choix des dialogues et de votre équipement, chaque décision que vous prenez façonne le chemin qui vous mènera à la gloire !