Astro Duel 2
Astro Duel 2 est un jeu de combat spatial haletant combinant vue de dessus et plateforme. En compétition ou en coopération, battez-vous dans l'espace, mais aussi sur la terre ferme ! Affrontez l'ennemi dans des arènes destructibles ou atomisez-le hors de son orbite.
Astro Duel 2 est un jeu de combat spatial qui allie savamment les séquences de tir en vue de dessus et de combat sur plateforme. En compétition ou en coopération, préparez-vous au combat dans l'espace, mais aussi sur la terre ferme !
Pilotez un Nano Fighter d'élite pouvant passer du combat spatial au combat de plateforme en toute fluidité. Faites entrer votre vaisseau dans les zones soumises à la pesanteur pour passer instantanément à un gameplay de plateforme.
Jouez en solo ou en coop en mode Bounty. Combattez des bêtes sauvages et leurs maîtres. Achetez des informations pour vos missions, et des améliorations sur le Shadow Market. Localisez l'insaisissable Data Dog ?