Atomicrops
Rejoignez notre serveur Raw Fury, parlez avec les fans et les développeurs, obtenez les nouvelles infos en premier et des cadeaux dans le jeu !
Atomicrops est un simulateur d'agriculture roguelite bourré d'action. Armé de votre binette, d'un arrosoir et d'une arme automatique, vous devez cultiver des cultures ultra-OGM pour nourrir la ville voisine... et faire un profit important. Défendez votre terre contre les parasites mutants et les bandits qui attaquent la nuit pour ravager vos champs. Courtisez et épousez les citadins pour qu'ils se battent à vos côtés. Rassemblez des améliorations pour augmenter les rendements, les profits et la puissance. Apprivoisez la faune locale pour vous aider dans les tâches ménagères.
AMÉLIOREZ. Explorez les régions éloignées pour trouver des vestiges utiles dans les fermes anciennes. Découvrez de l'équipement agricole rouillé, des outils de jardinage anciens et des guides pratiques pour augmenter votre puissance agricole. Dépensez votre argent en ville pour améliorer votre arme et vos capacités. Améliorez de façon permanente votre ferme pour obtenir des bonus qui resteront dans vos nouvelles parties.
SYMPATHISEZ. Recrutez un entourage de copains cochons, de poules pondeuses et de collègues vaches pour automatiser les tâches d'élevage. Cultiver des cultures atomiques est un travail difficile et vous aurez besoin de toute l'aide disponible.