Atomicrops Deluxe Edition
La Deluxe Edition d'Atomicrops comprend la version PC d'Atomicrops (avec tout le contenu mis à jour jusqu'à présent + le DLC Reap what you Crow) et la bande-son officielle enjouée avec la musique de Joonas Turner.