Atomicrops: Reap What You Crow
Avec Reap What You Crow, vous récolterez les fruits de tout votre dur labeur dans Atomicrops ! Vous obtiendrez aussi les réponses à des questions qui vous hantent depuis des années, comme : « À quoi ça ressemble, un corbeau humanoïde à cheval avec une faux géante ? »
Un nouveau personnage : Oregacrow débarque dans la ferme avec ses chaudrons. Son régime alimentaire très spécial transforme toutes les graines tombées à terre en maïs ou en roses. Récoltez de grosses plantes pour obtenir des graines de plus haut niveau, et remplissez vos chaudrons pour recevoir des améliorations uniques !
Une nouvelle plante unique : l'origan remplace les betteraves cœurs lorsqu'il est consommé. Remplissez les chaudrons d'Oregacrow de cultures spécifiques pour obtenir des améliorations bonus.