Baby Storm
Surveillez des enfants malicieux qui mettent votre crèche sens dessus dessous ! Maintenez l'ordre, nettoyez et donnez à manger aux bébés pour atteindre le meilleur score ! Débloquez de nouveaux niveaux, et même de nouveaux mondes !
Vous êtes équipé de jouets pour la récré, de nourriture pour les repas, de couches pour vous-savez-quoi, et même d’un super robot aspirateur télécommandé pour nettoyer derrière vous ! Si vous êtes seul, des power-ups sont là pour vous dépanner : un Téléporteur qui vous permet de vous déplacer rapidement, et des Maracas pour distraire les enfants qui se battent.
Assurez-vous de compléter les désirs des bébés dans le temps imparti, sinon quoi ils se mettront à pleurer et annuleront votre combo de score ! Petite astuce : ces bébés peuvent paraître intimidants, mais ils ont seulement besoin d’un peu d’attention et de câlins. Faites juste attention à ceux qui mordent !