Baldur's Gate: Enhanced Edition
Baldur's Gate: Enhanced Edition est un jeu de rôle narratif des années 90 se déroulant dans le monde de Dungeons & Dragons.
L'Enhanced Edition contient plus de 75 heures de jeu, dont la campagne originale, l'extension d'origine Tales of the Sword Coast, ainsi que de tout nouveaux défis dans l'arène The Black Pits !
Extension payante disponible : Siege of Dragonspear est un tout nouveau chapitre de la saga Baldur's Gate !
Forcé de quitter votre maison dans des circonstances mystérieuses, vous vous retrouvez entraîné dans un conflit qui précipite la Côte des Épées au bord de la guerre.
Votre vision du monde s'est confrontée aux lourdes murailles de Candlekeep. Votre père adoptif, Gorion, a fait tout ce qui était en son pouvoir pour vous protéger et vous mettre à l'abri du danger. Mais tout est sur le point de changer...