Battle for Ercaton: Robot Uprising
«Battle For Ercaton: Robot Uprising» est un jeu de tir narratif à la première personne qui vous plongera dans un monde de machines impitoyables, où les mystères de la planète Ercaton vous attendent.
Battle For Ercaton: Robot Uprising est un jeu de tir à la première personne narratif qui vous plongera dans un monde de machines impitoyables cachant les secrets de la planète Ercaton. Le vent siffle à travers les ruines métalliques. Des yeux mécaniques glacials surveillent chacun de vos mouvements. Un message mystérieux qui vous a conduit sur cette planète changera votre destin à jamais.
Février 2078. Le voyageur spatial Liam Raynor intercepte un message sinistre provenant d'une planète inconnue. Une tentative d'enquêter sur sa source se termine par une catastrophe. Le vaisseau de Liam s'écrase lors d'une puissante tempête électromagnétique. Se retrouvant parmi les ruines d'une ancienne colonie humaine, il fait face à d'innombrables prédateurs d'acier assoiffés de sa mort.
Dans ce chaos, Liam est aidé par une inconnue mystérieuse nommée Lexia, qui a manifestement ses propres motivations.
Des recoins sombres et dangereux de la colonie abandonnée vous attendent. Explorez les ruines de bases militaires, descendez dans une grotte remplie de dangers, trouvez votre chemin vers un laboratoire souterrain secret cachant ses mystères. Vous devrez même monter en orbite d'Ercaton pour tester vos compétences de pilote lors d'un combat aérien dynamique.
Des fusillades FPS classiques au pilotage d'un vaisseau de combat en orbite. Profitez des paysages enneigés d'Ercaton au volant d'un véhicule. Résolvez des énigmes qui apparaîtront sur votre chemin. Ercaton vous lancera constamment de nouveaux défis et des rebondissements inattendus.