Battlefield V Édition Définitive
Imposez-vous sur la plus grande carte de Battlefield avec des armes épiques et des véhicules de combat, tandis qu'un anneau de feu ravageur se resserre sur vous. Fouillez, combattez et survivez pour être l'escouade victorieuse.
Battlefield revient là où tout a commencé pour vous faire participer à des moments charnières et inattendus du conflit.
Menez vos troupes en profitant de nouvelles expériences, comme le mode massivement multijoueur Grandes opérations. Jouez aux modes classiques, comme Conquête (Conquest), ou faites équipe avec vos amis dans le mode coopératif Tir groupé (Combined Arms).
Assistez à des tragédies humaines sur fond de lutte mondiale avec les Récits de guerre en mode solo. Skiez le long des montagnes norvégiennes pour prendre le contrôle des chaînes d'approvisionnement en armes nucléaires, rejoignez le front avec les troupes coloniales françaises ou passez derrière les lignes ennemies d'Afrique du Nord et semez le chaos à l'aide d'une bande de mercenaires.