Bee Simulator
La ruche se réveille alors que les premiers rayons du soleil réchauffent l’horizon. Il est temps de vérifier vos ailes, de prendre les ordres de la Reine, et de commencer votre première mission. Et c’est seulement le début de vos aventures. Alors que les humains veulent couper l’arbre de votre ruche, votre destin – et celui de tout l'essaim – est entre vos petites pattes !