Warhammer 40,000: Boltgun
Chargez votre Bolter et déchaînez l’arsenal mythique des Space Marines à travers une explosion de gore, de sprites et de pixels dans un cocktail détonnant mêlant Warhammer 40,000, gameplay nerveux et l’esthétique stylée des shooters rétro des années 90.
Chargez votre Bolter et jetez-vous dans la bataille ! Plongez dans un shooter explosif alliant à la perfection Warhammer 40,000, un gameplay nerveux et frénétique, et l’esthétique stylée des shooters rétro des années 90.
Incarnez un Space Marine aguerri, lancé dans une mission à travers la galaxie qui le mènera à affronter les pires Démons et Space Marines du Chaos.
Déployez l’arsenal dévastateur des Space Marines dans toute sa splendeur explosive retro-shooter pour ne laisser sur votre passage qu’une purée de sang, de sprites et de pixels. Courez, sautez et chargez à travers d’immenses niveaux pour tirer, pulvériser et réduire en bouillie les pires hérétiques de la galaxie.