Borderlands 2
Une nouvelle ère de jeu de tir et de butin est sur le point de commencer. Incarnez l'un des quatre Chasseurs de l'Arche proposés pour affronter un univers immense peuplé de créatures, de sadiques et du maléfique Beau Jack.
Faites votre choix parmi quatre nouveaux personnages jouables et de nouvelles classes incluant la Sirène, le Commando, le Défourailleur et l'Assassin. Jouez le rôle du Défourailleur, capable de manier deux armes trouvées dans le jeu à la fois.
Le scénario vous rapproche peu à peu d'Hyperion Corporation et de son diabolique fondateur, le Beau Jack.
On ne trouve pas que des armes à feu sur Pandore. Vous tomberez aussi sur des générateurs de bouclier, des grenades, des artefacts extraterrestres, des mods de classe et beaucoup, beaucoup d'autres choses encore ! Et dire que vous pensiez que le premier opus de Borderlands avait une tonne de butin !
« Baladez-vous » dans de nouvelles zones de Pandore qui sont plus animées que jamais ! De la toundra arctique jusqu'à une dangereuse prairie, en passant par une mystérieuse caverne corrosive, découvrez de nouvelles régions sur l'imprévisible Pandore !
Affrontez de nombreux nouveaux ennemis, tels que d'énormes Garogos simiesques, de cruels Rôdeurs prédateurs et l'armée mécanique d'Hyperion, avec à sa tête le Beau Jack. Ce ne sont que quelques-uns des nombreux nouveaux ennemis de Borderlands 2.