Brick Breaker Premium 2
Un classique des jeux d'arcade. Voici la suite du célèbre jeu de casse-briques. Vous incarnez « Blippy » la raquette, héros devant sauver la Terre d'une nouvelle menace. Plus de 40 nouveaux niveaux corsés à franchir. Des cinématiques de fin inédites à voir en finissant le jeu !