BrokenLore : DON'T LIE
Incarnez Junko, une hikikomori dont le monde structuré et prévisible commence à s’effondrer, tandis que le passé refait surface de façons qu’elle ne peut plus ignorer.
Élevée par un père toujours présent, mais peu engagé dans son éducation, Junko a appris très tôt à se replier sur elle-même. Quand ses quelques tentatives de créer un lien se sont soldées par un rejet et par l’humiliation, elle s’est cloîtrée chez elle et retirée du monde extérieur.
Alors que la frontière entre les souvenirs et la réalité s’avère de plus en plus fragile, les lieux familiers se mettent à refléter son passé. Au fil de l’exploration, des rencontres déstabilisantes et de la découverte progressive de l’histoire de Junko, cette dernière doit se confronter aux personnes, aux expériences et aux émotions qu’elle a passé des années à fuir avant qu’elle ne s’égare complètement.