Call of Heroes: Tower Defense
Embarquez pour un voyage magique et passionnant afin de protéger le royaume des fées dans ce jeu épique de TD, un jeu stratégique de défense de tour en 2D inspiré des jeux de TD classiques.
À chaque vague d'attaques défendues, vous accumulez de l'or et des objets précieux, essentiels pour renforcer votre défense et débloquer les pouvoirs incroyables de vos héros.
Préparez-vous à une expérience magique et stratégique comme aucune autre dans Call of Heroes. Vous êtes la dernière ligne de défense et le seul espoir pour défendre le royaume magique des fées.